skip to Main Content
Les Perles De L’assurance

Les perles de l’assurance

Le festival des déclarations en tout genre

“Si j’ai reconnu ma responsabilité sur-le-champ, c’est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg: je n’avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.”

“J’avoue que je n’aurais pas dû faire demi-tour sur l’autoroute avec ma caravane, mais j’avais oublié ma femme à la station-service.”

“C’est lui qui n’a pas pu m’éviter. Moi, je lui fonçais dessus !”

“Avouez que des comme moi, vous ne devez pas en avoir beaucoup ! Alors vous pourriez me garder, juste par sympathie.”

“Ils m’ont trouvé 2 grammes 10 d’alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu’on a dans le corps vous avouerez que c’est pas tellement (personnellement j’aurais cru que j’en aurais eu plus).”

” Vous m’avez dit un jour qu’en matière d’assurance, la bonne foi de l’assuré était toujours présumée. Je m’étonne en conséquence que vous m’infligiez un mal pour mon accident : je n’ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l’ai pas vu du tout. J’espère que la nuance ne vous échappera pas.”

“Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n’ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l’année dernière, j’avais payé ma prime sans avoir d’incendie. Où est la justice là-dedans ?”

“J’étais bien à droite et en me croisant, l’adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m’a heurté et maintenant, il profite de ce que j’avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement, est-ce qu’il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner…”

“J’avoue que j’ai traversé le carrefour sans regarder s’il venait quelqu’un. Mais j’étais passé à ce même carrefour moins d’une heure plus tôt et il n’y avait personne.”

“J’ai lu dans mon contrat auto que vous ne remboursiez pas les frais en cas de conduite en état d’ivresse. Je suis prêt à payer ce qu’il faudra pour faire supprimer ce paragraphe.”

Back To Top

Assurances Genville

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !